Pose sexy dans les escaliers

septembre 26, 2010 | Filed Under milf | Aucun commentaire

Quand il s’agit de prendre des pose sexy dans un escalier, Rachel est la première a s’amuser. Cette milf blonde adore s’amuser avec l’objectif, le charmer. Imaginé l’érection du photographe derrière, le pauvre homme doit être fou de désir. La maman blonde continue de tourner, de se pencher en avant, de cambrer ses fesses, montrer sa poitrine qui remplis la dentelle de son haut trop étroit. Les talons hauts de ses bottes la cambre et lui font une chute de rein des plus sexy !

Notre MILF va plus loin dans le jeux de séduction, elle retire sa jupe d’un geste sexy puis ouvre grand ses cuisses. Une minuscule couche de tissus nous masque son appétissante chatte, un string blanc en dentelle qui rejoindra vite la jupe au sol, car Rachel se penche en avant pour nous montrer ses orifices rasés, sa petite chatte lisse comme un abricot qu’un mec va bientôt remplir de sa grosse queue raide.

Bottes à talons hauts et mini jupe !

septembre 20, 2010 | Filed Under milf | Aucun commentaire

Rachel Aziani c’est le genre de blonde qui fait fantasmer tout les mecs ! Le premier qui ose me contredire n’a qu’a regarder les photos ci dessous pour s’en rendre compte, elle est tout simplement parfaite. Un mixte entre la bourgeoise, très chic, élégante, et la bimbo, pulpeuse, sexy et plantureuse. De gros seins, une belle chevelure blonde platine, des bottes talons aiguilles et une jupe très courte en latex, qui dit mieux ?

Sa manière de de cambrer et baisser juste ce qu’il faut sa jupe pour laisser deviner le string ficelle blanc… Ses gros tétons qu’on devine a travers la dentelle de son haut. Et pour finir cette pose suggestive que rachel prend avec son string qui pend accroché a un fil au bout de sa botte… Je suis sur qu’elle va se faire prendre en levrette bien sauvagement après ce petit jeux de séduction.

Show sexy avec Rachel Aziani

septembre 18, 2010 | Filed Under milf | Aucun commentaire

En ce moment je fais un blocage sur Rachel Aziani ! Ses gros seins, son coté bimbo sexy, tout me plais chez cette blonde pulpeuse. Seule dans un lit 2 places, la séduisante femme fait un petit show. On commence par de l’érotique, elle montre son décolleté et le remonte un peu mais rapidement ça va plus loin. Elle fait tomber le haut et se retrouve la poitrine dehors. Regardez les photos et admirez cette forte poitrine !

Ca donne pas envie de glisser sa grosse queue raide entre une si belle poitrine ? Avec la bouche de rachel ouverte qui tête et lechouille votre gland à chacun de ses passages ? Si elle te plais, fonce sur son site !

Blonde en corset et résille

septembre 15, 2010 | Filed Under milf | Aucun commentaire

Avis aux amateurs de lingerie ! Cette blondasse, amber, va vous faire craquer le pantalon… Je vous préviens, c’est une bombe sexuelle. La bimbo a tout pour plaire, des gros seins, des yeux bleus, une longue chevelure blonde et une passion pour la lingerie, les corset, la résille. Regardez les poses qu’elle prend, sa manière de se cambrer, d’offrir ses formes, ses rondeurs ! Je n’ai pas pu résister a me branler plusieurs fois sur ses photos, une vrai divas !

Quand son mec rentre et la découvre dans cette tenue, son sang ne fait qu’un tour ! Il faut qu’il la baise, il faut qu’il la souille de son sperme, qu’il la touche, la caresse, l’embrasse, prenne possession de son corps, de sa chatte, de son cul ! Envie de voir cette vidéo ?

Sautée avec son collant dechiré

septembre 10, 2010 | Filed Under milf | Aucun commentaire

Quand on a une blonde comme amber à la maison, il faut s’attendre à tout ! Cette fois, la miss joue les secretaire docile, avec une petite variante, elle porte un collant sous son pantalon mais la blondasse est nue sous ce collant, sa petite chatte qui frotte contre le dessous. Le mec ne met pas longtemps a comprendre ce qui donne envie à cette chaude créature ! Qu’il déchire son collant et lui fasse l’amour en levrette, son cul galbé par le collant avec le tissus déchiré pour laisser passer sa bonne queue raide !

Après avoir donné plusieurs orgasme à cette femme, l’homme se lâche et éjacule son flot de sperme sur le collant de la salope ! Il lui inonde le cul de son sperme chaud et blanchâtre puis tire un peu sur le collant pour montrer avec fierté la grosse quantité de sperme qui souille sa lingerie. Dans la vidéo on entend Amber crier de plaisir comme une folle !