Sa copine lui offre son cul en cadeau d’anniversaire

août 30, 2011 | Filed Under babes | Aucun commentaire

On croise pas souvent ce genre de bombasse blonde. Sur un lit couvert de pétale de rose rouge, assortie à sa lingerie, elle attend son amant latino à grosse bite. Bas résille et porte jarretelle avec des talons hauts, la blonde joue à fond la carte de la séduction et ca paye car le gros cochon lui saute dessus pour l’enfourner direct. Mais le meilleur moment pour le mec, c’est quand notre amie le chevauche pour une bonne bite au cul. vue sa tenue, on l’imagine facilement bourgeoise sexy le jour et bourgeoise salope, limite pute la nuit ! Le mec va pas se priver de lui faire une bonne avalanche de sperme. Superbe cadeau d’anniversaire.

Son latino va pas se gener pour la couvrir de sperme.

Shyla Stylez, blonde en lingerie avec un corps parfait

août 26, 2011 | Filed Under babes | Aucun commentaire

Shyla Stylez a le diable au corps ! Dans sa grande villa de luxe, elle ondule sa croupe dans de la lingerie a faire bander un prêtre. La vidéo parle d’elle même mais sa lingerie noire et rose a froufrou, ses bas résille et ses chaussures à talons hauts sont un régal pour les yeux. Pour faire encore plus chienne, elle a un collier ras du cou superbe ! Des petits n?uds rose partout sur sa lingerie et son cul rond comme un ballon, la blonde Shyla envoûte le mec dans une baise intense, une partie de jambe en l’air dans toutes les pièces du châteaux, des escaliers au lit conjugal.

Quand le mec ejacule, Shyla lui attrape la queue pour le refaire bander !

Grosse vicieuse en double pénétration devant son mari cocu

août 18, 2011 | Filed Under branlette espagnole | Aucun commentaire

Grosse amatrice vicieuse. Son fantasme, c’était de se faire baiser chez elle, devant son mari, par deux mecs bien montés. Ils ont relevé le défi et l’ont limée comme des porcs devant son mari tout excité d’être cocu, de voir sa grosse salope de femme déchirée et ouverte par les grosses bites juteuses. Une vidéo amateur très excitante avec une grosse mama pas très jolie mais volontaire quand il s’agit de sucer des bites et d’offrir son cul. Les deux baiseurs vont la retourner comme une crepe, dans tout les sens avant de la couvrir de sperme, une vrai avalanche de foutre rien que pour le mère de famille femme obèse.

Quand ils ont fini ave elle, son mari sort sa queue et réclame son tour

Fausse blonde a lunette nique dans le canape du salon

août 13, 2011 | Filed Under suceuse | Aucun commentaire

Fausse blonde à lunette fait cocu son mari dans son salon. Une vrai dingue de bite capable d’appeler son mari juste avant qu’un amateur lui baise le cul. Avec ses lunettes de secrétaire, la blonde avec sa perruque, ses gros seins et son collant va goûter aux joies de la levrette. Tout le trajet pour aller chez elle, l’amatrice branle le mec qui a sorti sa queue par sa braguette ouverte, une vrai cochonne toute excitée qui dépasse les limites de vitesse pour vite offrir son gros cul dans le canapé du salon.

Joueuse, elle appelle son mari alors qu’un autre gars l’encule

Maman sexy baise avec un de ses fans surexcite

août 7, 2011 | Filed Under milf | Aucun commentaire

Maman aime la bite et va le prouver à un de ses fans. La belle blonde a dépassé la cinquantaine, c’est ce qui fait tout son charme, une expérience sexuel qui attire les jeunes hommes, les amateurs de femmes cougars. Rien qu’a voir sa lingerie le blaireau est déjà bandé, mais pour la forme, la mère de famille va le pomper comme une affamée de bite, la blonde suce sa bite et l’enduit de salive. La MILF va se faire baiser dans tout les sens, le fan est ravie de fourrer une vieille pétasse amatrice comme elle.

En finish, le fan couvre de sperme la poitrine de maman